Conditions de livraison

En tant que consommateur, vous avez la possibilité de révoquer le contrat dans un délai d'un mois sans indication de motif. Cette annulation de contrat doit se faire sous forme écrite (par exemple : courrier, fax, courriel). Ce délai court, au plus tôt, à compter de la réception de la présente information.
Il suffit de transmettre cette annulation à temps pour respecter le délai de rétractation. Nous nous occupons du renvoi de la marchandise pour vous et n'acceptons pas les marchandises renvoyées en port dû.
Sont exclues du droit de rétractation les marchandises produites selon les spécifications propres au client, clairement adaptées à des besoins individuels ou dont la nature ne permet pas de retour.

La rétractation est à adresser à :

Gaetano Di Napoli
Robert-Perthel-Str. 82
50739 Köln-Longerich

Tél. : +49 177 82 59 596
Fax : +49 221 343 102
Courriel : pyramiden@gaetanodinapoli.com

Délais de livraison

Votre commande est immédiatement traitée après sa réception. La livraison a lieu, en règle générale, dans un délai de trois à quatre jours ouvrables. Il va de soi que nous vous informons des retards de livraison éventuels.

Comment est livrée votre commande ?

Vos articles sont conditionnés en emballage plastique et papier qui les protège de la saleté et des risques liés au transport. Ils sont ensuite expédiés par GLS ou iloxx.

Quels sont les frais d'expédition ?

Pour les livraisons en Allemagne, les frais d’envoi sont calculés automatiquement en fonction des dimensions du paquet. Ces frais s’affichent dans votre panier.

Pour connaître le tarif de livraison en Europe, hors Allemagne, merci de consulter
le tableau des frais d'expédition actuels (PDF, 46 KB).

Règlement en ligne des litiges

Règlement en ligne des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1 du règlement ODR : La Commission européenne fournit une plate-forme pour le règlement en ligne des litiges. Vous pouvez trouver la plate-forme ici : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.